Passer au contenu principal
Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.

En savoir plus
A A A

Où souhaitez-vous
partager cette page?

Refermer

Fermeture pour la Fête nationale et la fête du Canada

Nos bureaux seront fermés les lundis 24 juin et 1er juillet. Vous pouvez utiliser notre formulaire de plainte en ligne en tout temps.

16 mai 2018Communiqués

Appel de candidatures pour le poste de membre et vice-présidente ou vice-président du mandat jeunesse

Le gouvernement invite les personnes intéressées et possédant les qualités recherchées à soumettre leur candidature en vue de constituer une liste de personnes aptes à être nommées au poste de membre et vice-président à la Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse (Commission) afin de permettre au président de la Commission de désigner un vice-président qui est plus particulièrement responsable du mandat confié par la Loi sur la protection de la jeunesse (chapitre P-34.1).

Le gouvernement invite les personnes intéressées et possédant les qualités recherchées à soumettre leur candidature en vue de constituer une liste de personnes aptes à être nommées au poste de membre et vice-président à la Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse (Commission) afin de permettre au président de la Commission de désigner un vice-président qui est plus particulièrement responsable du mandat confié par la Loi sur la protection de la jeunesse (chapitre P-34.1).Ces candidatures sont recherchées en vue de pourvoir un poste de membre et vice-président à temps plein avec port d’attache à Montréal.

Consultez l'appel, en ligne sur le site du Ministère du Conseil exécutif
En savoir plus sur la Commission


La Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse assure le respect et la promotion des principes énoncés dans la Charte des droits et libertés de la personne du Québec. Elle assure aussi la protection de l’intérêt de l’enfant, ainsi que le respect et la promotion des droits qui lui sont reconnus par la Loi sur la protection de la jeunesse. Elle veille également à l’application de la Loi sur l’accès à l’égalité en emploi dans des organismes publics.

Suivez-nous sur : Facebook | Twitter | Youtube | LinkedIn | Instagram