A A A

Où souhaitez-vous
partager cette page?

Refermer

COVID-19

Pour plus d’information sur vos droits et ceux de vos enfants dans le contexte actuel, consultez les foires aux questions et ressources de la page Vos droits et la COVID-19. Notez que tous nos services continuent d’être offerts en ligne ou par téléphone, même si tous les membres du personnel sont en télétravail.

Vos droits et la COVID-19
Recherche rapide

    Répondre à une demande d'accommodement

    Vous êtes employeur, gestionnaire ou fournisseur de services et devez répondre à une demande d'accommodement raisonnable?

    Nous pouvons vous aider à mieux comprendre vos obligations et à faciliter la gestion de cette demande.

    L’accommodement raisonnable est un moyen utilisé pour faire cesser une situation de discrimination fondée sur le handicap, la religion, l’âge ou tout autre motif interdit par la Charte.

    L’accommodement raisonnable est une obligation. Vous devez rechercher activement une solution permettant à un employé, un client ou un bénéficiaire d’exercer pleinement ses droits.

    En savoir plus sur l'accommodement raisonnable

    Outils en ligne

    Pour traiter et à répondre adéquatement à ce type de demande:

    Service-conseil 

    Pour parler à quelqu'un qui pourra vous informer par téléphone :

    514-873-5146 ou 1-800-361-6477, poste 4

    Page du Service-conseil