Passer au contenu principal
A A A

Où souhaitez-vous
partager cette page?

Refermer

Un sondage en ligne est en cours

La Commission réalise un sondage auprès du public à compter du 24 janvier 2023. Cette enquête officielle réalisée par la firme de recherche marketing SOM vise à mesurer la qualité de certains de nos services. Si vous avez utilisé nos services, vous pourriez recevoir un lien électronique pour compléter un sondage en ligne.

Offres d'emplois

La Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse souscrit volontairement à un programme d'accès à l'égalité en emploi (PAÉE). Les candidatures des femmes, des minorités visibles, des minorités ethniques, des personnes autochtones et des personnes handicapées sont encouragées. Les personnes en situation de handicap qui le désirent peuvent obtenir des mesures d'adaptation pour le processus de présélection et de sélection. Contactez-nous: rh@cdpdj.qc.ca

Découvrez les étapes clés du processus d'embauche à la Commission et nos outils de sélection pour mieux vous préparer à postuler. 

Étapes du processus d'embauche

Candidature spontanée

Informations

Auto-identification

Nous vous invitons à remplir cette section qui nous permet de mettre en oeuvre notre Programme d’accès à l’égalité en emploi (PAÉÉ). L’auto-identification n’est pas obligatoire, mais peut vous permettre de bénéficier de mesures dans le cadre d’une embauche ou d’une promotion si vous possédez les compétences requises pour exercer l’emploi.

Consulter le Guide pour vous aider à remplir cette section

Je m’identifie comme :

Vous pouvez vous identifier à un seul de ces trois groupes.

Je m’identifie comme :

Joindre des documents