Passer au contenu principal
Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.

En savoir plus
A A A

Où souhaitez-vous
partager cette page?

Refermer

Fermeture pour la Fête nationale et la fête du Canada

Nos bureaux seront fermés les lundis 24 juin et 1er juillet. Vous pouvez utiliser notre formulaire de plainte en ligne en tout temps.

6 juin 2018

Le respect des droits des élèves HDAA et l’organisation des services éducatifs dans le réseau scolaire québécois : une étude systémique (Synthèse)

Synthèse des constats et recommandations de l'étude systémique de la Commission dressant un portrait global de l’intégration scolaire des élèves handicapés ou en difficulté d’adaptation ou d’apprentissage (HDAA) dans l’ensemble du réseau préscolaire, primaire et secondaire public du Québec et évaluant si l’organisation des services destinés à ces élèves a permis de favoriser leur réussite et d’en arriver à un plus grand respect de leur droit à l’égalité dans l’accès à l’instruction publique gratuite.

THÈMES

TYPES