Passer au contenu principal
Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.

En savoir plus
A A A

Où souhaitez-vous
partager cette page?

Refermer

Fermeture pour la Fête nationale et la fête du Canada

Nos bureaux seront fermés les lundis 24 juin et 1er juillet. Vous pouvez utiliser notre formulaire de plainte en ligne en tout temps.

30 septembre 2014Communiqués

Décès d’un membre de la Commission

Le président de la Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse Jacques Frémont a rendu hommage à madame Danielle Grenier, décédée hier, à Gatineau. Mme Grenier, médecin de formation, était membre de la Commission depuis 15 ans.

Montréal, le 25 septembre 2014 –  Le président de la Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse Jacques Frémont a rendu hommage à madame Danielle Grenier, décédée hier, à Gatineau.

Mme Grenier, médecin de formation, était membre de la Commission depuis 15 ans. Elle a pratiqué la pédiatrie en cabinet, au Centre hospitalier de Gatineau et au Centre hospitalier pour enfants de l'Est de l'Ontario pendant 35 ans. Elle fut aussi directrice des affaires médicales à la Société canadienne de pédiatrie pendant de nombreuses années.

« Sa vaste expérience, ses connaissances dans le domaine de la jeunesse et sa contribution aux travaux de la Commission et à la cause des enfants furent inestimables », a souligné M. Frémont.

« Ce fut un privilège de côtoyer une personne aussi vive et intelligente que généreuse. Sa présence était toujours remplie de finesse et de sensibilité aux autres et, en particulier, aux jeunes et aux plus vulnérables », a-t-il ajouté, en offrant, au nom des membres et employés de la Commission, ses condoléances à sa famille et ses amis.